UNITED GROUP INTERNATIONAL (UGI)


C’est le concept le plus révolutionnaire de tous les temps en matière de MLM, un concept qui garantit à tous les membres 100% de commissions, payées exclusivement de membres à membres sans aucun intermédiaire dans la transparence totale. 

C’est un nouveau système de matrice forcée 4 x 10, unique en son genre et entièrement automatisé. Grâce au système de parachutage ou spillover, de pass-up et de repositionnement gratuit à chaque niveau atteint, tout le monde peut bénéficier de filleuls par parachutage de ses uplines mais aussi par les repositionnements. Sincèrement, après l’échec constaté dans certains systèmes de paiement membre à membre, j’avais décidé ne plus accorder de crédit à ces systèmes mais j’avoue que celui-ci est complètement différent de par son fonctionnement.


COMMENT ÇA FONCTIONNE

Tout ce que vous aurez à dépenser, c’est 10$ que vous payez une seule fois au départ de votre poche. Tous les autres paiements que vous aurez à faire proviendront des dons que vous recevrez. Lorsque vous achevez un niveau, vous upgradez au niveau suivant et le système vous repositionne gratuitement encore dans ce niveau. Vos gains vont alors se multiplier chaque fois. En plus de cela, il y a un système de pass-up où 1 filleul sur 4 paye votre parrain. A votre tour, vous bénéficierez du pass-up de tous vos filleuls et donc vous n’aurez pas à aller en profondeur pour avoir des gains d’un niveau inférieur. Vous aurez des gains à chaque niveau atteint.

UGI comporte 10 niveaux qui se décomposent en 2 phases :

Dans la 1ère phase, vous gagnerez jusqu’à 182 760 $

Dans la 2ème phase, vous gagnerez jusqu’à 2 340 800 $

De quoi devenir fou !!!

Des détails vous seront donnés sur demande.

Tous les membres parachutés sous vous par spillover seront placés dans vos niveaux et dans votre généalogie et seront considérés comme vos filleuls personnels à vie, sans tenir compte de qui les a introduits dans le programme.

Les processeurs de paiement utilisés sont : Payza, Solidtrustpay, Egopay et Paypal. 

Mais vous pouvez les remplacer par vos propres processeurs de paiement : Payoneer, Perfect money, Okpay, Skrill et même vos moyens de paiement locaux, sans oublier Western Union et Moneygram.

La particularité de ce système est qu’il permet à un membre de parrainer un nombre infini de personnes. Et c’est pour cette raison que nous avons mis en place un système qui permet à tout le monde de s’inscrire à partir d’un seul et unique lien que nous vous communiquerons.



Avec ce système, personne n’aura à parrainer, mais les gens s’inscriront de façon linéaire les uns sous les autres jusqu’à l’infini et tout le monde y gagnera à tour de rôle sans aucune limite.

Pour gagner énormément dans cette affaire, il vous suffira juste d’en parler à vos proches en leur demandant de vite s'inscrire et en leur disant bien qu’ils n’auront jamais à parrainer mais juste à en parler autour d’eux à leur tour.

Nous venons de vous envoyer le lien du formulaire d'inscription que vous devez remplir sans tarder et suite à cela, nous vous enverrons le lien pour l'inscription dans UGI.

Alors, tous, ruez-vous sur le formulaire d'inscription pour devenir membres de UGI. Et notez bien que les premiers seront les mieux servis. Ce sera une course contre la montre et ne dites pas que vous n'avez pas été avertis.


NB: 

INFORMATION TRES IMPORTANTE

* AU NIVEAU 1, LORSQUE VOUS RECEVEZ 2 PAIEMENTS DE 10$, UPGRADEZ SANS DELAI AU NIVEAU 2 EN PAYANT 20$ A QUI DE DROIT
* AU NIVEAU 2, LORSQUE VOUS RECEVEZ 2 PAIEMENTS DE 20$, UPGRADEZ SANS DELAI AU NIVEAU 3 EN PAYANT 50$ A QUI DE DROIT
* AU NIVEAU 3, LORSQUE VOUS RECEVEZ 2 PAIEMENTS DE 50$, UPGRADEZ SANS DELAI AU NIVEAU 4 EN PAYANT 100$ A QUI DE DROIT
* AU NIVEAU 4, LORSQUE VOUS RECEVEZ 2 PAIEMENTS DE 100$, UPGRADEZ SANS DELAI AU NIVEAU 5 EN PAYANT 150$ A QUI DE DROIT

FAUTE DE RESPECTER CETTE CONSIGNE, VOUS RISQUEZ DE PERDRE DES PAIEMENTS CAR LE SYSTEME VA VOUS SAUTER ET TRANSFERER A VOTRE UPLINE LE PAIEMENT QUI VOUS REVIENT.


inscrivez vous maintenant cliquez ici

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire