ATTENTION !!!!

voila le message que j'ai reçu

Bonjour Cher Ami fera chryst
Je suis fière de te lire, j’ai eu bonne réception et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j’espère que tu te portes très bien. Je suis actuellement en attente d'une Conférence (CNUCED) Conférence des Nations Unies sur le Commerce et du Développement avec le problème d'environnement 2010 qui portera aussi sur le thème 'Les Jeunes et le suicide ,"Les travaux forcés des enfants et sur le VIH Sida" en Afrique et le Racisme . Qu’organise la Fondation FCD (Fondation Pour La Coopération et le Développement de l’Afrique) en partenariat avec les autres organisations Internationales, du 12 au 16 Juillet 2010 à Londres en ANGLETERRE.
C'est un Forum organisé par les membres Anglais. N’est tu pas intéressés par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne l’adresse à laquelle tu dois écrire pour avoir de plus amples renseignements et pour savoir les conditions à remplir pour prendre part à cette édition. Après la réception de ces informations, la comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou Organisation à participer aux évènements.
Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour en ANGLETERRE Jusqu’à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout.
Aussi pour me joindre actuellement à Londres



21 Cromwell Road
Londres SW7 2EN
Tél Personnel . 00447035992567
EMAIL : maria.walker68@yahoo.fr
Unitéd KING DOM
Je t'embrasse.

Maria Walker : Belle dame de Ukraine qui cherche les relations sérieuses

1 commentaire:

  1. c'est une nouvel forme d arnaque faite attention; ils se servent maintenant des addresses de personnes reelles pour pour essayer de rouler les gens faite attention!!!!

    RépondreSupprimer