VIRTAPAY

Bonjour chers Amis,

Les affaires gratuites sont rares: En voici une; profitez en !

Vous vous inscrivez sur :http://www.virtapay.com/r/joinphp

1--Vous recevez 100 $ à l'inscription

2--Chaque jour, nous recevons 20 $ à chaque connection sur le site de VIRTAPAY
      ( cliquez sur le logo bleu FACEBOOK pour vous connecter, puis votre ID et mot de passe )

3--Vous recevez 25 $ pour chaque parrainage d'amis, alors n'hésitez pas ( 30 amis = 750 $ de plus !

4--On reçois 100 $ de plus en cliquant sur le lien Facebook, et en publiant un petit mot sur sa page facebook

Après 3 jours, j'ai déja 250 $ sur mon compte Virtapay 

Pour le moment, c'est de l'argent virtuel, mais il va devenir réel au fil des mois !
Ces dollars pourront être convertis en Bitcoin, et ensuite le Bitcoin va s'échanger contre nos  monnaies réelles.

Un bitcoin vaut environ 820 $ en ce moment et il pourrait atteindre 2000 ou 5000 $ d'ici la fin 2014. C'est la monnaie numérique mondiale la plus prometteuse, surtout à cause de la crise.

(Pour infos, 1 Bitcoin valait 1 $ à ses débuts en 2011 ) 

Bitcoin guide du débutant, informez vous:

Soyez patients, vous obtiendrez ainsi 2000 ou 5000 $ en quelques mois, gratuitement.

Quelques explications   ?


VIRTAPAY est une nouvelle Banque Virtuelle qui est en train de s'implanter. 
Plutôt que d'investir dans une publicité tous azimuts, ils ont décidé de recruter de nouveaux utilisateurs en les rémunérant et en les faisant participer à leur projet. 

Sur la base d'une monnaie virtuelle privée symbolisée par le $, mais qui n'est pas le dollar, ils sont en train de tisser un réseau d'utilisateurs potentiels, afin de pouvoir faire des achats ou des ventes en ligne dans des magasins au niveau mondial. 

Cette monnaie virtuelle, comme toutes les monnaies, sera convertible en monnaie locale le moment venu.

Afin de motiver ses nouveaux utilisateurs, Virtapay donne trois types de rémunération qui se cumulent sur votre compte :

--- A l'inscription Virtapay dépose  100 $  sur votre compte gratuitement,

--- Chaque jour Virtapay verse jusqu'à  20 $ sur votre compte, en fonction de la participation aux enquêtes qu'ils mènent

--- Vous obtenez  25 $ sur votre compte à chaque fois que vous recrutez un nouvel utilisateur Virtapay

Ces différentes rémunérations se justifient par le service que vous rendez à Virtapay, en lui permettant de développer leur réseau sur Internet, et en l'aidant à façonner cette monnaie virtuelle pour la meilleure utilisation possible d'achat et de vente en ligne à venir. 

Une Carte de débit va bientôt permettre de se servir de ces fonds cumulés, qui grandissent chaque jour sur votre compte, sans investissement et sans risque financier pour vous.
Vous allez dire, c'est encore une arnaque d'Internet. D'abord vous ne risquez rien, puisque l'on ne vous demande pas d'argent, seulement une adresse mail valide, que vous pouvez créer spécifiquement pour cette activité. Aucun autre renseignement d'ordre privé ou financier. Ensuite, il est peu vraisemblable qu'une organisation comme celle-ci n'ait pour but que de constituer un réseau virtuel qui ne servirait à rien. 

Leur plan d'implantation au niveau des magasins dans le monde se précise, et quotidiennement leur blog apporte des nouvelles à ce propos. La consultation du blog est la seule obligation du nouvel utilisateur, au moins tous les deux jours, pour continuer à être rémunéré régulièrement.

N'hésitez pas, vous ne risquez rien. Vous ne pouvez que GAGNER sans rien débourser. C'est plutôt rare dans les opportunités d'affaires sur Internet ou ailleurs.
Alors connectez-vous sans tarder sur :  Vous ne serez pas déçu, croyez-moi !

TAXES D’AÉROPORT : COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

TAXES D’AÉROPORT : COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Un billet d’avion n’est en apparence qu’un bout de papier. Pourtant, son prix inclut différentes taxes appelées taxes d’aéroport, qui s’ajoutent à la valeur de départ du billet. Les agences de voyages, les compagnies aériennes et les sites internet sont tenues d’annoncer le prix des billets en TTC, mais elles peuvent également détailler le prix pour plus d’informations.

Exemple : Mon billet d’avion pour la Grèce coûte 130.544 FCFA aller/retour. Des taxes d’un montant de 149.568 FCFA s’ajoutent. Mon voyage me coûtera au total 280112 FCFA.
Pourquoi paye-t-on des taxes d’aéroport ?
Plusieurs raisons expliquent les taxes d’aéroport : l’entretien des aéroports, la sécurité des pistes de décollage et d’atterrissage, la prévention pour l’environnement… C’est en effet le voyageur qui finance en partie les aéroports par la collecte de ces taxes.

Les taxes d’aéroport : un cadre juridique précis
Voici ce que précisent les textes relatifs aux taxes d’aéroport : « La taxe d’aéroport est due par toute entreprise de transport aérien public, à raison des passagers et de la masse de fret et de courrier embarqués sur les aérodromes dont la liste est définie par arrêté ministériel.
En règle générale, les taxes d’aéroport sont payées par les passagers auprès des compagnies aériennes, qui reversent ensuite leur montant à l’Etat. Celui-ci redistribue ensuite les sommes aux aéroports.

Comment sont calculées les taxes d’aéroport ?
Les taxes d’aéroport dépendent de nombreux facteurs, directement liés à l’exploitation des aérodromes, au pays de départ et d’arrivée, à l’aviation civile… Si le calcul des taxes est complexe, il existe un détail des taxes, exprimé en codes.

Les redevances et taxes aériennes sont dans la rubrique taxes /charges d’un billet d’avion et sont réparties en différents codes.*
• QW : redevance passager, perçue par l'aéroport au titre de l'utilisation de ses aérogares par le passager.
• YQ : surcharge compagnie aérienne, perçue par la compagnie aérienne pour compenser l'augmentation du prix du pétrole.
• FR : taxe aviation civile, perçue par l'Etat, finance le fonctionnement de l'administration de l'aviation civile et de l'aménagement du territoire.
• XT : taxe sûreté sécurité environnement, perçue par l'Etat, finance les mesures de sûreté et de sécurité, tel le contrôle des passagers et des bagages, ou encore la protection contre les incendies. Elle est reversée aux gestionnaires d'aéroports.

*Liste non exhaustive

Comment s’y retrouver ?
Le prix TTC intégrant déjà les taxes d’aéroport, vous n’avez pas à vous soucier du détail de chaque taxe. En revanche, lors de votre réservation, vous pouvez comparer les prix des billets suivant la ville de destination en observant de plus près les taxes. Ainsi, certains aéroports seront plus avantageux que d’autres et cela se répercutera sur le prix du billet.

Bonne et Heureuse Année 2014

Je vous souhaite une tres belle année 2014
Que la Paix regne un peu plus dans le monde
Que l'amour se partage le plus
Que Dieu habite dans nos Coeur

PEACE n LOVE

 FERA KODJO

Bonne et Heureuse Année 2014

Je vous souhaite une tres belle année 2014
Que la Paix regne un peu plus dans le monde
Que l'amour se partage le plus
Que Dieu habite dans nos Coeur

PEACE n LOVE

 FERA KODJO